Image

engieLes relations entre nos partenaires et le Tennis Club de Perros-Guirec, ne se limitent pas qu’à l’occasion du tournoi ENGIE OPEN.

Si la préparation de l’édition 2022 de l’ENGIE OPEN de PERROS-GUIREC, occupe actuellement tous les esprits, la rencontre du 5 novembre dernier était aussi l’occasion de parler des projets du club, avec nos partenaires.

ob_9417df_2022

Reçus au Kasino de Perros-Guirec, par son Directeur Pierre Journé, la visite de son futur établissement nous a également permis d’avoir une belle vue sur la plage de Trestraou  au niveau du rooftop.

Partenaires_ENGIE_20111105

Avaient pu être présents ce jour là, de gauche à droite :

Yvon Le Gaouyat (Hotel des Rochers), René Cognard (Crédit Agricole), Nathalie Rolland (BNP-Paribas), Tudy Le Droumaguet (Traou Ker), Sébastine Ramos (Directeur régional ENGIE), Philippe Labrot (Co-Directeur ENGIE OPEN 2022), Pierre Journé (Directeur du Kasino), Maud Jannier (Tennis Clud de Perros-Guirec), Bruno Morin (Lopez Automobiles) et Armelle Di Tomaso (Hotel de Perros) absente sur la photo.

EOL’édition 2022 de l’ENGIE OPEN de PERROS-GUIREC (Tournoi CNGT) est donc en préparation par l’équipe organisatrice.

Celle-ci se déroulera du 5 au 16 février 2022 sur les courts du TCMP à Kerabram (entrée gratuite).

Logo_TCMP

L’état de la situation sanitaire va être attentivement suivie pour donner les conditions d’accès à ce 1er événement d’ampleur de l’année 2022 de Perros-Guirec, ville sportive.

terredejeu2024