Image

Signature des conventions dans les salons de l’hôtel Agapa

S’appuyant sur un important et fidèle réseau de partenaires institutionnels (Conseils régional et départemental, Ligue de Bretagne…) et privés - Engie (partenaire titre), le casino de Perros-Guirec, la grande distribution locale (Leclerc, Super U, Intermarché), les concessionnaires de la zone de Lannion-Perros (Renault garage Lopez, VAG Audi, Peugeot), les capacités d’accueil de la ville de Perros (hôtel Agapa, Les Sternes, hôtel de Perros, restaurants Ker Bleu et La Cozerie) – le Tennis-club municipal de Perros-Guirec a lancé la 13ème édition de son tournoi de tennis féminin national.

Un tournoi 3 étoiles

Le tournoi fait partie du circuit national des grands tournois (CNGT) féminins et reste l’un des mieux dotés (7.000 €) de sa catégorie. Avec la participation de joueuses françaises ou étrangères de très bon niveau, le tournoi est une animation importante pour l’image de la ville et permet ainsi d’amorcer la saison touristique à venir. Ce tournoi est aussi chéri par la Ligue de Bretagne qui cherche à promouvoir le tennis féminin. Comme les 2 dernières années, il se déroulera entre les tournois de Mayenne et de Vannes Ménimur permettant ainsi au public de voir évoluer les meilleures numérotées et les jeunes espoirs de la ligue de Bretagne.

Myrtille Georges remettra son titre en jeu

Preuve d’une fidélité au tournoi, Myrtille George – n°11 française et gagnante de l’an passé, a d’ores et déjà confirmé sa venue. C’est une grande marque de confiance pour l’organisation car c’est le seul tournoi CNGT que Myrtille fera cette année en France. À peine posée sa raquette, elle s’envolera pour le Mexique pour y disputer une série de tournois ITF dont celui de Monterey et d’Acapulco.

_MG_4914