Mallaurie Noel la tenante du titre
Le tableau final a débuté avec l’entrée des joueuses numérotées. Parmi elles, deux anciennes lauréates se sont qualifiées et sont toujours en lice pour décrocher un nouveau titre sur les courts de Perros-Guirec.
Elles sont plusieurs favorites à espérer remporter un second titre dans les Côtes d’Armor.Ce lundi, deux d’entre elles faisaient leur entrée dans le tournoi avec les autres joueuses numérotées. Théo Gravouil, victorieuse en 2022, s’est défaite de Maneva Rakotomalala en trois sets et retrouvera Veronika Podrez au tour suivant. Pauline Payet et Victoria Mboko se hissent également en quart de finale après leurs victoires deux sets à zéro respectivement face à Esther Thebault et Irys Ekani. Enfin, victorieuse en 2016, Myrtille Georges affrontait Alice Soulie pour une place en quart de finale lundi soir et l’a finalement emporté. Les quarts de finale (à partir de 10h) ainsi que les demi-finales (à partir de 17h00) ont lieu ce mardi avant la finale de mercredi qui se tiendra sous les yeux de la marraine, Pauline Parmentier.
Les quarts de finale à partir de 10h :
Gaëlle Desperrier – Pauline Payet
Veronika Podrez – Théo Gravouil
Irina Ramialison – Victoria Mboko
Mallaurie Nöel – Myrtille Georges
Les 1/2 finales débuteront à 17h00 au plus tôt.
FINALE le 6 mars à 16h30 en présence de Pauline Parmentier la marraine de cette 20è édition de l’ENGIE OPEN de Perros-Guirec.